À propos

Scientifique dans l’âme, je suis depuis toujours animée par une grande soif d’apprendre et de comprendre, une quête de vérité sur moi-même et sur le fonctionnement profond du monde (macrocosme et microcosme) et de l’être humain.

Infirmière de formation, je travaille d’abord en milieu hospitalier (rééducation et réadaptation, urgences, cardiologie, oncologie, psychiatrie…) pendant plus de 20 ans, puis au sein d’une entreprise médicale de plus de 100 personnes en tant que responsable des Ressources Humaines. J’y découvre de l’intérieur le monde du travail et ses modes de relations spécifiques, ses conflits, ses sources de stress et de mal-être… Au fil des années j’y ressens de plus en plus un appel vers d’autres connaissances, d’autres connexions, d’autres possibles pour alléger mes propres souffrances et celles d’autrui, au-delà de la simple dimension médicale.

J’effectue alors de nombreuses formations en commençant par la sophrologie, l’EFT, l’hypnose spirituelle, la géobiologie… J’expérimente, je lis beaucoup sur le quantique, les neurosciences… Je me passionne et m’émerveille tellement de la « musique » du coeur, de l’intelligence du corps, de la puissance de l’intention et de notre pouvoir d’auto-guérison…

J’ouvre mon cabinet de soins en sophrologie en 2009 au Luxembourg.

Chaque formation, chaque information que je continue d’accueillir avec enthousiasme me nourrit et contribue à ouvrir un peu plus ma conscience mais je fonctionne avant tout à l’intuition et n’ai eu de cesse de construire peu à peu ma propre méthode de soins.

Je suis aussi barreuse de feu. Les informations me viennent en clair-connaissance, comme un savoir qui est là depuis toujours et qui se réactive simplement au moment opportun.

klsjdajsdhaksjdhasj

Je ressens intimement que la « guérison » arrive quand les dimensions physiques, émotionnelles et spirituelles sont en alignement et qu’il m’est possible d’agir efficacement sur cette harmonisation, directement auprès de mon client, ou à distance.

Ma méthode intuitive de soins en conscience est la synthèse de mon évolution personnelle, de mes méditations et de mes expériences directes avec mes clients depuis 2009.

Je me mets à l’écoute de mes ressentis et me laisse guider, en toute confiance, en toute évidence, dans l’union du coeur, de l’esprit et de la matière.