L’ esprit du soin énergétique quantique

Les traditions millénaires et la physique quantique nous parlent d’une vision holistique de l’être humain, selon laquelle nous sommes constitués de plusieurs corps énergétiques, du plus dense (notre corps physique) au plus subtil. Chacun de nous est relié et en interaction permanente avec l’univers qui nous entoure, immergé dans un vaste bain d’énergie aux multiples dimensions.

C’est donc à travers vos différents corps, centres énergétiques, cellules, que le soin va venir vous toucher pour rétablir en vous la fluidité et l’harmonie.

Je ne suis qu’une intermédiaire à travers laquelle coulent les informations et les énergies de guérison adaptées à vos fréquences uniques. Chaque soin est ainsi différent, sur-mesure.

Mes soins font appel à l’énergie et à l’intention focalisées qui agissent en dehors de tout espace-temps. C’est pourquoi ils fonctionnent avec la même efficacité que vous soyez présent à mon cabinet ou à distance à l’autre bout du monde.

Il est à noter que le praticien énergétique ne remplace en aucun cas le médecin. Il ne fait ni diagnostic ni prescription médicale et ne se substitue pas aux traitements médicamenteux mais agit de manière complémentaire.

klsjdajsdhaksjdhasj

Les soins sont la plupart du temps individuels mais il est possible de faire des soins en groupe, lors d’ateliers. Ils durent environ une heure.

Une fois l’information et l’énergie transformées en vous, votre état intérieur change et votre corps s’auto-guérit. Comme l’a écrit Eileen Caddy, « ce qui est au-dedans se reflète au-dehors ». Ainsi vos changements intérieurs, la transformation de votre énergie permettent une ouverture nouvelle et attirent de nouveaux possibles dans votre vie.

Bébé, enfant, adolescent, adulte, femme enceinte ou en désir d’enfant, je vous accueille quelle que soit votre problématique. 

Exemples d’indications :

Physique

Remise en place de l’atlas, libération du péricarde, douleurs, maladies, troubles du sommeil, infertilité, brûlures (radiothérapie, zona, coupure du feu : anesthésie de la douleur et accélération de la cicatrisation)…

Les problèmes physiques et maladies doivent être suivis par un médecin.

Psychique & émotionnel

Manque de confiance ou d’estime de soi, peurs, phobies, tocs, troubles d’apprentissage et de comportement (hyperactivité, troubles autistiques, difficultés de concentration et de mémorisation), préparation aux examens, stress, crises d’angoisse, épuisement, burn-out, dépression, deuils, traumatismes de la vie, blessures de trahison, d’abandon, de rejet, d’humiliation, d’injustice, guérison de l’enfant intérieur…

Énergétique & spirituel

Questionnement existentiel, besoin de mieux se connaître, de redonner un sens à sa vie, répondre à ses besoins profonds. Travail sur les chakras, les corps énergétiques, les méridiens pour engendrer des prises de conscience…

Déroulé du soin :

Dès votre arrivée je me centre dans mon intention d’être en unité de coeur avec vous pour vous aider à transformer en douceur ce qui doit l’être. Vous êtes accueilli, nous échangeons, le temps qu’il faut pour que la connexion s’établisse bien entre nous et que la clarté se fasse sur vos problématiques essentielles. Ce moment s’écoule dans un espace de parole bienveillant et authentique, sans jugement.

Puis je me place dans un espace de mon coeur et me laisse guider en conscience tout au long de ce processus alchimique, en reliance avec vous, une intelligence supérieure et mes propres savoirs intérieurs.

Vous êtes confortablement allongé, habillé et recouvert d’une couverture, en toute sécurité. L’onde énergétique circule, vous vous détendez de plus en plus, votre champ énergétique s’ouvre.

Souvent je mets de la musique, parfois je parle durant le soin, parfois je reste en silence. Lors des soins parent-bébé ou parent-enfant le parent joue avec son enfant pendant que je travaille sur lui. Aucune contrainte physique n’empêche le soin d’être efficace.

Peut-être ressentirez-vous pendant le soin des sensations de froid, de chaud, de picotement… peut-être verrez-vous des couleurs, sentirez-vous des odeurs, peut-être encore partirez-vous dans un voyage intérieur à la rencontre de vous-mêmes… Chaque expérience est unique.

Les émotions libérées entrent en résonance avec votre inconscient, qui laisse émerger les mémoires en souffrance de façon à les nettoyer, les dissoudre.

À la fin du soin vous vous sentez profondément reposé, apaisé. Je vous transmets les informations et messages, selon ce qui est juste pour vous. Il n’est pas forcément nécessaire de tout savoir, de tout comprendre en conscience, pour guérir… Souvent l’intelligence du corps suffit !

Vous recevez ce que vous devez recevoir, ce qui est bon et juste pour vous à cet instant. Je vous accompagne jusqu’où vous avez envie d’aller.

Livre d'Or : récits de soins