klsjdajsdhaksjdhasj

L’ esprit du soin énergétique quantique

Les traditions millénaires et la physique quantique nous parlent d’une vision holistique de l’être humain, selon laquelle nous sommes constitués de plusieurs corps énergétiques, du plus dense (notre corps physique) au plus subtil. Chacun de nous est relié et en interaction permanente avec l’univers qui nous entoure, immergé dans un vaste bain d’énergie aux multiples dimensions.

C’est donc à travers vos différents corps, centres énergétiques, cellules, que le soin va venir vous toucher pour rétablir en vous la fluidité et l’harmonie.

Je ne suis qu’une intermédiaire à travers laquelle coulent les informations et les énergies de guérison adaptées à vos fréquences uniques. Chaque soin est ainsi différent, sur-mesure.

Mes soins font appel à l’énergie et à l’intention focalisées qui agissent en dehors de tout espace-temps. C’est pourquoi ils fonctionnent avec la même efficacité que vous soyez présent à mon cabinet ou à distance à l’autre bout du monde.

Il est à noter que le praticien énergétique ne remplace en aucun cas le médecin. Il ne fait ni diagnostic ni prescription médicale et ne se substitue pas aux traitements médicamenteux mais agit de manière complémentaire.

klsjdajsdhaksjdhasj

Les soins sont la plupart du temps individuels mais il est possible de faire des soins en groupe, lors d’ateliers. Ils durent environ une heure.

Une fois l’information et l’énergie transformées en vous, votre état intérieur change et votre corps s’auto-guérit. Comme l’a écrit Eileen Caddy, « ce qui est au-dedans se reflète au-dehors ». Ainsi vos changements intérieurs, la transformation de votre énergie permettent une ouverture nouvelle et attirent de nouveaux possibles dans votre vie.

Bébé, enfant, adolescent, adulte, femme enceinte ou en désir d’enfant, je vous accueille quelle que soit votre problématique. 

Exemples d’indications :

Physique

Remise en place de l’atlas, libération du péricarde, douleurs, maladies, troubles du sommeil, infertilité, brûlures (radiothérapie, zona, coupure du feu : anesthésie de la douleur et accélération de la cicatrisation)…

Les problèmes physiques et maladies doivent être suivis par un médecin.

Psychique & émotionnel

Manque de confiance ou d’estime de soi, peurs, phobies, tocs, troubles d’apprentissage et de comportement (hyperactivité, troubles autistiques, difficultés de concentration et de mémorisation), préparation aux examens, stress, crises d’angoisse, épuisement, burn-out, dépression, deuils, traumatismes de la vie, blessures de trahison, d’abandon, de rejet, d’humiliation, d’injustice, guérison de l’enfant intérieur…

Énergétique & spirituel

Questionnement existentiel, besoin de mieux se connaître, de redonner un sens à sa vie, répondre à ses besoins profonds. Travail sur les chakras, les corps énergétiques, les méridiens pour engendrer des prises de conscience…

Dér